Où faire des photos d’identités à Poitiers ?

La est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Cela reste si simple et si rapide de faire des photos au photomaton mais pourtant cela ne reste pas la meilleure solution.

Les photomatons :

Faire des photos au photomaton prend seulement 5 minutes de votre temps mais vous n’avez pas tous les aspects positifs du photographe.

Le photomaton reste la solution de facilité mais ce n’est pas celle qui rendra vos photos de meilleure qualité. En effet celui-ci est plus rapide mais la qualité de vos photos d’identité ne sera jamais égale à celle d’un photographe. Alors pourquoi ne pas combiner l’utile à l’agréable ?

Si vous souhaitez faire vos photos d’identité dans des photomatons cela ne vous coutera que 5 euros, je suis d’accord cela reste moins cher que d’aller chez un photographe mais vous n’aurez aucun contrôle sur le rendu de la qualité de vos photos.

Les inconvénients des photomatons ccsont d’abord la qualité d’image qui est totalement inférieure à celle du photographe mais également la qualité de l’éclairage qui reste moindre et il n’y a pas de relations humaines ni de conseil sur comment bien se positionner pour ressortir avec de belles photos d’identité.

Les cabines des photomatons ne sont également pas adaptés au enfant en bas âge ni au nouveau né car il ne prenne pas en dessous d’un certain âge, c’est pour quoi il est également recommandé d’aller chez un photographe.

Les avantages des photographes :

Aller chez un photographe vous permettra d’avoir du contact client ce qui est une chose importante de nos jours. Cela reste convivial et agréable de partager quelques minutes de votre temps avec des personnes.

Cela ne vous reviendra absolument pas plus cher que de faire développer vos photos dans un photomaton.

Je suis aller me renseigner pour vous. Faire 4 photos d’identités ne vous coûtera que 8e ce qui est relativement pas cher et accessible à potentiellement beaucoup de personnes.

Cela sera utile car vos photos seront de meilleures qualité et cela reste tout de même agréable de rencontrer des personnes et de pouvoir discuter avec.

En conclusion il est plus agréable d’aller chez un photographe que ce soit au niveau relationnel qu’au niveau de la qualité de vos photos.

Photo avec photomaton

 

Photo chez un photographe

 

Retour haut de page